Take me on vacation !

TAKE ME ON VACATION … Parce que oui, on a toujours besoin de vacances.

Il y a environ 2 semaines, j’ai participé à un concours sur Instagram et je l’ai gagné ! Concours qu’Ambre Friedmann organisait pour gagné un magnifique pull Wildfox. Ambre est une fille que je suis depuis maintenant de nombreuses années, elle regorge de bonnes idées que ce soit en déco ou en mode, j’adore ! Je vous invite à aller sur son blog Chapitre Sept qui en vaut le détour. IMG_0793
Les pulls Wildfox sont tellement confortables, c’est vraiment LE sweat à avoir dans sa garde robe. Pour tout vous dire, à peine reçu ce pull Lundi matin, ma maman me l’a piqué le lendemain, … Ok Ambre, ton pull fait l’unanimité, il a été adopté !

Blague à part, encore merci pour ce pull canonissime qui complète ma collection. Un article sur mes pulls Wildfox suivra avec les endroits où je les achète.

Célia

Une réflexion sur “Take me on vacation !

Laisser un commentaire