Le come back des classiques

Je sais pas si vous l’avez remarqué, mais les classiques font leur come back dans les magasins ! A chaque période son classique, pour les 70’s on retrouve le flare ou comme on l’appelait le « patte d’eph. Pour les 90’s, ce sont les ras-de-cou qui apparaissent, ainsi que les jeans MOM taille haute, un classique de chez Levi’s.

Pour les accessoires, la banane va faire son grand retour! Bon ok, pas la banane Eastpack, ou Lacoste que les racailles du quartier portaient en bandoulière sur leur torse en ce début de siècle, mais je vous parle des bananes classes en cuir. Les bananes que l’on porte en ceinture. Pour en dénicher je vous conseille de faire des friperies, des magasins de seconde main, des magasins vintage ou encore des brocantes, vous allez voir vous pouvez être surpris. Ce fût mon cas pas plus tard qu’il y a deux semaines quand avec ma maman nous avons trouvé dans une boutique seconde main à Waterloo une Banane Delvaux  en cuir camel (le rêve!) à moins de 200€, l’affaire du week-end. D’accord c’est peut être cher, mais s’ils font une nouvelle édition pour cette saison, je peux vous assurer qu’elle sera au double du prix.

 

La banane fait même son apparition sur les défilés haute couture comme Chanel avec les soeurs Hadid !

Quant aux lunettes (et oui toujours elles !) cet été elles seront rondes telles que celles de chez Ray Ban ou Tom Ford

Célia

Laisser un commentaire

