5 pièces à piquer à son mec

Hello les filles ! Aujourd’hui je viens vers vous avec un nouveau concept de look. Comme ça c’est pas très clair, mais vous allez vite comprendre. Si comme moi il y a des jours où, vous avez beau regarder et contempler votre dressing et qu’aucune inspi vous vient, mais genre vraiment zéro, j’ai trouvé une alternative ! Je déconne, c’est pas la trouvaille de l’année, mais moi il y a des jours où ça me sauve. Stop de tourner autour du pot, quand on ne sait plus quoi mettre, on pique des pièces à son mec (à lui, ton père, ton frère, ou ton pote ;)).

Alors j’ai regroupé ici, les 5 pièces les plus facile à lui piquer, un sweat, un t-shirt, une veste en jeans, une casquette & une montre. Quand tu mets toutes ces pièces, tu vas voir que tu ressembles pas à un mec pour autant. Pour les trois looks, j’ai gardé la même base pour le bas, un slim noir et une paire de Converse black, jusque là rien de bien ouf.

1st Look : Un blazer zara noir avec un t-shirt gris Adidas. Max a ce t-shirt depuis pas mal de temps déjà, je vous mets donc plusieurs inspis dans le même style: 1 – 2 – 3 – 4 – 5

18378694_10212457072717410_181094790_o

18406132_10212457071437378_456730603_o

18362628_10212457068877314_2085969091_o

18362073_10212457068717310_1167549726_o

2nd Look : Ici j’ai combiné sa casquette NY militaire que j’aime trop et son nouveau sweat mega confo de chez Oser Streetwear. C’est une jeune marque bruxelloise, où les pulls & les t-shirts sont mega quali, et le prix vraiment abordable. Allez jeter un oeil sur le compte insta. Vous y verrez full pièces cool et à mon avis il y en a encore pas mal à venir… je dis ça, je dis rien ;).

18362275_10212457068837313_1754477487_o

18361932_10212457068757311_2119195949_o

18362714_10212457074717460_114544593_o

18362741_10212457071157371_875831303_o

18362023_10212457070197347_130764922_o

18361979_10212457070157346_1524581417_o

18426271_10212457073157421_1846895948_o

3rd Look : Aussi une combinaison de 2 pièces, une montre ainsi qu’une veste en jeans Levi’s. Vraiment un look passe partout. Perso j’ai toujours eu un faible pour les montres d’hommes. J’aime pas trop les montres pour femmes, elles sont trop fines et je trouve que ça ne me va pas ! Aussi simple que ça.

18362205_10212457070357351_1927918122_o

18379568_10212457071037368_1391266094_o

18362620_10212457075597482_1182372326_o

18362304_10212457071397377_608611793_o

18405753_10212457070437353_1561987263_o

18261301_10212457075557481_261055581_o

 

Publicités

4 réflexions sur “5 pièces à piquer à son mec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s