SPRING BASICS

IMG_3626Hello les filles, j’espère que vous allez bien avec ce début de printemps. Alors yes il fait enfin à faire plus chaud et enfin beau, ça fait plaisir. Bon même s’il ne fait pas encore canicule, il est l’heure de sortir les tenues printanières haha! Voici mes basics pour ce climat « entre-deux », un jeans coupé dans le bas pour un effet effilé, un t-shirt confo, un paire de résille, des boots en daim et le must-have la veste/chemise militaire ou kaki. Ici je porte un jeans où j’ai coupé le bas moi-même et un t-shirt Zara. Les résilles viennent de chez Oysho, mais maintenant on en trouve à peu près partout (Calzedonia, Urban, H&M, Veritas,…). Mes boots sont des Topshop (sold out dans ma couleur) shoppées à NY, elles sont méga confo, je les aime trop ! Et pour finir, cette veste/chemise trop belle, vient de chez Butterly, une boutique à Waterloo. Mega crush pour cette pièce avec tous les détails qui s’y trouvent comme les parties militaires, les légères touches de strass en rappel de doré, un kiff! Il vous faut impérativement une pièce kaki comme celle-ci dans votre dressing pour cette mi-saison, ça va avec presque tout! Bonne semaine !

IMG_3618-2

IMG_3625

IMG_3627

IMG_3615

IMG_3344

IMG_3624

IMG_3621-2

img_3629IMG_3343

IMG_3622

IMG_3619-2

IMG_3613

IMG_3350

2 réflexions sur “SPRING BASICS

Laisser un commentaire

