Denim shirt

Hello les filles ! Alors même si ce week-end n’a pas vraiment pas été des plus ensoleillé, mais bon, il ne faut pas trop se plaindre car  il faut dire que cette semaine on a eu du beau temps ! Tellement hâte que le soleil et les beaux jours reviennent hahah. Bon alors pour ce premier look printanier, j’ai décidé de l’a jouer simple et efficace avec cette chemise en jeans Levi’s ramené tout droit de New-York. C’est vrai qu’à la base je l’avais ramené pour ma maman, mais j’ai pas pu résister, il fallait que je l’a porte.Pour ce qui est de mon collier, il s’agit en fait d’un morceau d’une veste en jeans que j’ai coupée. Les shoes quant à elles se sont les éternelles stan smith, elles restent toujours un classique même si on les a souvent vu et revu. Et pour finir, les lunettes j’ai choisi de mettre les Ray-Ban clubmaster miroir que j’ai depuis un petit temps maintenant, mais je les aime toujours autant!

IMG_3314

IMG_3316

IMG_3321

IMG_3358

IMG_3331

IMG_3324

IMG_3329

IMG_3372

IMG_3313

IMG_3357

IMG_3363

Laisser un commentaire

