ZARA X CONVERSE

IMG_3115

Hello les filles ! Le soleil fait enfin son retour,alors me revoilà avec un petit look tout en détente. C’est un total look Zara en ce qui concerne les vêtements. Cette nouvelle veste que vous pouvez shopper ici, est tellement cool, on la porte en mode oversize, le genre de veste qui va avec la plupart de mes tenues ! Yassssss. Le jeans est un taille haute mega confo, et le t-shirt, un basic de chez Zara. Le t-shirt blanc les gars il vous en faut un dans votre dressing, c’est la base ! A moins que vous ne viviez en pleine jungle ou dans une cambrousse profonde, et que vous ne l’auriez pas encore vu, les résilles c’est l’accessoire fard du moment. Qu’on les porte larges, en chaussettes, fines ou encore en couleurs, elles habillent la plus simple des tenues, et c’est ça qu’on kiffe. Les Converse reviennent en force, je vous le dis ! Ici j’ai choisis une de mes nombreuses paires hahah, celles-ci sont en cuir avec des oeillets métalliques pour faire un petit clin d’oeil à la veste. D’ailleurs je sens déjà que cette veste va souvent m’accompagner pendant la mi-saison ou encore le soir à la plage haha, oui on se projette !

IMG_3117

IMG_3110

IMG_3111

IMG_3104

IMG_3093

IMG_3119

IMG_3097

IMG_3123

IMG_3112

IMG_3105

IMG_3095

IMG_3092

IMG_3096

 

2 réflexions sur “ZARA X CONVERSE

Laisser un commentaire

