NEW YORK CITY♡

img_1850

Hello tout le monde ! Ca y est la reprise des cours est bel et bien là. Mais avant ça, il me tardait vraiment de vous partager mon tout premier voyage aux States, et pas n’importe où, à New York please !

Le lendemain de mes examens, direction NYC où j’y rejoins 3 copines dans le Airbnb qu’on a loué à Brooklyn dans le quartier de Bushwick. Je vous raconte pas mon état d’excitation en arrivant là-bas, pire qu’un gosse. Premier jour, petit brunch chez Two Hand, ensuite direction le Top of the Rock et trop de chance avec le temps il faisait méga beau !!!!

img_2454

img_2444-2

img_2366

IMG_2363.JPG

img_2375

img_1728

img_1847-2

img_1879

img_2415-2

img_2442

img_2275

img_1826-2

Après un tour dans Manhattan et ses gratte-ciels, on a décidé d’aller à Times Square et là c’est un autre monde. Avec toutes ces lumières t’as l’impression qu’il fait plus clair la nuit que le jour haha.

img_1842-2

img_2359

img_2360

img_2361-2

img_2386-2

img_2456

img_1778-2

img_1763

Jour suivant, on décide de prendre le ferry et d’aller voir la statue de la liberté. Jusque là pas de surprise tout va bien, sauf que quand on sort de l’appart il neige les gars ! Hahah on aura tout eu :). On a cru bien faire en prenant nos tickets à l’avance via internet à 25$ mais sur place ils étaient à 18$.. Chelou l’histoire, mais bon à part ça c’était sympa. En quittant le ferry, on voulait faire un tour dans le quartier du city hall mais c’était un véritable calvaire car en sortant du métro on est tombé dans une manif pour ouvriers, les seules meufs dans le quartier c’étaient nous. On a du marché tout droit pendant 1H pour pouvoir enfin sortir de là, évidemment impossible de traverser quelque part, il y avait des barrières partout, sur le coup on en avait vraiment marre, mais après on en a bien rit.

img_2419

img_2418

Après ce périple, quoi de mieux que de se réchauffer avec une pizza, on a été manger dans le Macy’s chez Stella 34 avec une petite vue sympa sur l’Empire, le pied ! Le Flatiron et le Madison Park avec les écureuils comme balade digestive, il y a pire on est d’accord.

img_1966-2

img_1961-2

img_1959

img_2433

Day 3, le temps est denouveau chill avec nous, alors let’s go pour une balade dans Soho suivie par la traversée du Brooklyn bridge, un tour dans Brooklyn et un passage obligé chez Shake Shack, une tuerie.

img_2025

img_2358

img_1885

img_2369

img_2421

img_2422

img_2423

img_2050-2

img_2030-2

img_2439

img_2440

img_2441

Le soir on s’est laissé tenter par une visite de la Grand Gare Central avec un petit mojito sur un rooftop de folie, le 230 Fifth Avenue. Le concept est vraiment cool et offre une vue de ouf sur l’Empire State Building.

IMG_2437.JPG

IMG_2049.JPG

Le lendemain un bon petit dej chez Jack’s wife Freda, une top adresse et en plus de ça il faisait tellement bon qu’on a mangé en terrasse. Tout ça avant d’entamer une grosse session shopping haha, d’ailleurs je suis ruinée j’ai plus une roupille mais ça en valait vraiment la peine ! Et on continue avec une balade à vélo dans Central Park. Je peux vous assurer qu’on a bien dormi cette nuit là.

img_2150

img_2284

img_2452

img_2392-2

img_2144

img_2372

img_2148

img_2248

Last but not least, Manhattan from the sky ! L’hélicoptère qui survole New York à 180$ et qui nous offre une vue de malade sur tout, d’ailleurs on voit mieux la statue de la liberté de ce point de vue! Si c’était à refaire je le referais sans la moindre hésitation. En plus de ça j’étais le co-pilote de l’hélico, quoi de mieux. C’était vraiment dingue, j’ai adoré !

img_2351

img_2450

img_2430-2

img_2435

img_2280

J’espère qu’avec ces quelques photos vous avez pu un peu kiffé ce voyage parce que moi je veux y retourner le plus vite possible, c’était tellement dingue, je suis tombé amoureuse de cette ville haha !

Publicités

Une réflexion sur “NEW YORK CITY♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s