Aloha girls

Salut les filles ! Sorry pour cette absence, mais les exams sont là donc pas le choix ! Cet été dans mon article « Aloha vintage » je vous parlais de la marque que ma pote Ambre venait tout juste de commencer. Pour cet hiver, elle vous a trouvé des pièces de folies qui sont en vente en pièce unique sur son eshop, et qui pour le coup sont méga originales. Big crush pour les bonnets Aloha pour lesquels j’ai donné de ma personne haha. Leurs couleurs sont aussi dingues les unes que les autres et la qualité est top ! Avec ce genre de coloris, on peut les porter à n’importe quelle saison. Vraiment j’adore ! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus 🙂

img_0113

img_0112

img_0111

img_0110

img_0386

*Son eshop : Aloha-eshop

* Son blog : Chapitre Sept

*Son insta : @ambrefriedmann

 

3 réflexions sur “Aloha girls

Laisser un commentaire

