Release the beast

Salut tout le monde, alors comme vous le savez j’étais fort occupée ces derniers temps avec mes exams, mais voilà maintenant je suis en vacances donc j’ai enfin du temps à consacrer ici.

Qui dit vacances, dit temps libre et j’en ai biiiien profité en allant au bar éphémère de Magnum ce samedi. C’était juste une tuerie, vous avez le choix entre 4 parfums de base (double chocolat, double caramel, double peanut butter et le classique) et une bonne dizaine de garniture pour saupoudrer le tout. Petit crush  pour les billes de meringues!

Les prochains bars éphémères auront lieu à Anvers du 18 Juin au 3 Juillet ainsi que sur la côte belge (le lieu n’est pas encore défini) du 9 juillet au 24 juillet. Encore une chose à rajouter, c’est que le prix est tout à fait abordable, pour personnaliser votre Magnum cela vous revient à 3€ !!!IMG_5025IMG_5026IMG_5027IMG_5034

Laisser un commentaire

