Turquoise & Kaki my summer’s gonna be

Sorry pour mon absence ces derniers jours, mais les examens approchent donc je me focus là dessus à mon grand désarroi, cependant avec le soleil qu’on a eu ces derniers temps je n’ai pas pu résister de penser à l’été et les looks qui vont avec. En ayant fait un petit tour dans les magasins mercredi aprèm je me suis aperçu que l’été allait être d’humeur bohème, avec des coquillages, un esprit coachella « domestiqué » haha, bref j’en suis ravie. Et une couleur que j’aime particulièrement c’est le kaki, c’est magique parce que cette couleur va quasiment à tout le monde et se marie à la perfection avec toutes les couleurs ! Je me suis d’ailleurs dégoté une blouse large kaki, style poncho, avec des franges colorées sur les côtés chez Rose Métal, un petit bijou ! IMG_2721.jpg

En parlant bijoux, ils seront fantaisie et au plus il y en aura, au mieux cela sera ! La touche turquoise sera parfaite ! Car comme le kaki, elle va aussi avec beaucoup de tons, mais le jackpot c’est quand on les met ensemble, là c’est BINGO ! On peut mettre des touches turquoises avec de l’argenté ou du doré sans soucis. Autre chose qui va mettre du soleil dans nos tenues, ce sont les petits bracelets à fines perles que l’ont trouve soit chez H&M, soit on les confectionne soi-même en allant chercher le matos chez Véritas par exemple.

Fouillez bien vos tiroirs, c’est ce que j’ai fait et j’ai pioché des merveilles ! Jugez par vous même ! IMG_2724IMG_2730IMG_2731IMG_2735IMG_2777

Une réflexion sur “Turquoise & Kaki my summer’s gonna be

Laisser un commentaire

