Coachella vibes

J-2 avant le coup d’envoi de Coachella et les looks de dingue qui vont avec. Perso, je suis une grande fan de ces looks-là, on peut vraiment tout se permettre en passant de l’hippie chic version Pocahontas du 21ème à la passionnée du rock et tout ça au même endroit. Pour moi celle qui incarne le mieux l’esprit Coachella c’est sans aucun doute Vanessa Hudgens, elle a toujours les plus beaux looks et c’est tout le temps un sans faute !

Pour créer un look 100% Coachella je miserai sur des vêtements dans lesquels on se sent à l’aise, car même si ce festival se confond avec un défilé, il ne faut pas zapper qu’à la base on est là pour la musique. Je pense que niveau confort et valeur sûre il nous faut le short Levi’s vintage 501, qu’on peut trouver chez Urban Outfitters, on n’est pas obligé de prendre le classique couleur jeans, on peut prendre le noir ou le blanc ou encore le customiser ! Pour le haut, j’opterai pour du blanc, une blouse où les épaules sont dénudées par exemple. L’outfit est assez « simple » c’est pour ça que coté accessoires, ON SE LACHE et surtout on en abuse ! Libre choix à notre imagination pour ça, les colliers on prend soit des chockers qu’on trouve un peut partout, où alors on en fait un sois-même en allant chercher le matos chez Veritas, soit pleins de colliers de tailles différentes, succès garanti.

On peut également opter sur l’ensemble ou la combi short dispo chez Urban ou Asos

Niveau cheveux je suis tombé sur un accessoire de chez Free People que je trouve juste parfait et qui change de l’incontournable couronne à fleurs qu’on a trop vu, jugez par vous-même :

Pour les bracelets, bagues et autres fantaisies, on peut satisfaire ses besoins chez Urban, Asos, et même sur Amazon …

Quant au reste des accessoires :

  1. Les sacs trois possibilités s’offrent à nous: la banane, le sac à doc ou le sac à bandoulière, regardez :

    2. Les lunettes de soleil : on ose la folie, ou on se la joue classique, tout est permis !

    3. Les chaussures il faut qu’elles soient confortables, on a donc le choix entre notre paire favorite de sneakers blanches, des sandales à lanières avec des pompons (j’adore!), les indémodables Doc Martens, et encore bien d’autre chose comme:

    4. Si on a choisi une coiffure simple, il nous manque plus qu’à optimiser notre look avec l’une de ces pièces ci-dessous

    Pour terminer voici un récapitulatif des plus beaux looks de Coachella selon moi :

    tumblr_o52eppEUTb1udinp2o1_500

    tumblr_o5fjr7hoL71qgn23wo1_500tumblr_nmmgwiv7dY1qfjkdho1_500tumblr_o5jfpr2bTa1sfhgl3o1_1280f74cf94fc5c826e0d4f46e10e5234e7etumblr_o5dexgDvkM1v4zg2uo1_500

    Alessandra-Ambrosio-Coachella-2015kerr-ambrosio-swanepoel-2013-coachella-valley-music-and-arts-festival-02dsc_5926tumblr_o5ita8gFmk1u2hz90o4_128017coachella-street-styleGigi-Hadid-at-Coachella-2015-Day-3-682x1024-1.jpgtumblr_o55zj3YXjC1smppa2o1_500Célia

2 réflexions sur “Coachella vibes

  1. Pour les lunettes je les ai trouvées sur ASOS. Il y en a de la marque ASOS, des Ray ban & des Wildfox. Je te conseille d’aller jeter un coup d’œil sur leur site, en plus ce sont les soldes ! On ne sait jamais ✌🏼😎

    J'aime

Laisser un commentaire

