Tea time

Le thé, cette boisson qu’on voit et qu’on boit partout, aussi bien chaud que froid il nous met toujours en émoi. Stop à l’introduction poétique, place à la présentation.

J’ai un petit faible pour les thés de chez Kusmi Tea que je trouve excellents et très variés, il y en a pour tous les goûts. Personnellement j’aime en boire beaucoup, pour me réchauffer et souvent pour combler un petit creux d’ailleurs. J’adore le thé et son effet réconfort sur notre corps et dans notre tête. Mon préféré c’est le thé vert detox qui est juste dingue, c’est celui-là que j’utilise quand j’accompagne mes detox water de thé. IMG_0757

J’adore tout autant leur packaging que leur goût, on ne doit pas les cacher dans un placard parce qu’ils sont laids, au contraire on peut exposer toutes ces jolies boîtes de fer, et même quand elles sont vides on peut les réutiliser en tant que bougeoir ou comme cendrier en les remplissant de sable. Je les adore ! Cette année il y a eu des éditions spéciales Jean-Paul Gaultier, j’ai acheté le thé Anastasia qui est trop bon, il fait vraiment « thé du matin ». Je veux dire par là, que son goût ressemble à celui des thés que l’on a en vacances au petit dej, son goût est parfait pour un réveil en douceur.IMG_0746Dès que l’on va à Paris, je fais toujours un saut dans la boutique Kusmi tea sur les Champs Elysées, elle en vaut le détour car même si elle n’est pas très grande la panoplie de thés et d’ustensiles qu’elle nous propose est immense. On a la possibilité de goûter les thés, ou bien de les sentir, ce qui est pour moi super important car quand je n’aime pas l’odeur d’un thé et bien celui-ci me donne mal de tête, rien qu’à son odeur,… OK j’ai peut être un problème. Ne vous en faites pas, je n’attends pas spécialement d’aller à Paris pour acheter du thé, en Belgique je l’achète la plupart du temps chez Alice Délice .IMG_0755Célia

Laisser un commentaire

