Teint parfait bonjour !

Ca y est, je l’ai enfin trouvé ce fond de teint parfait, le nouveau Dior foreverun bijou. Si vous êtes toujours à la recherche d’un fond de teint qui tient, qui en même temps rend la peau plus belle ok c’est bon vous pouvez stopper là, je l’ai trouvé pour vous! IMG_0715

Je n’ai jamais été une grande adepte du fond de teint, préférant utiliser plus de correcteurs car je n’ai jamais jusqu’ici trouver un fond de teint qui ait une couvrance parfaite sans avoir l’effet carton sur son visage ou pire l’effet pute russe.

Après avoir mis ma crème de jour Nuxe place au fond de teint que j’applique à l’aide d’un beauty blender trouvé chez Urban Outfitters, plus facile tu meurs. Dispo en 12 teintes on trouve facilement sa couleur de peau. Il a une texture plus crémeuse ce qui permet une tenue impeccable pendant toute une journée de travail, et on peut même qualifier sa tenue d’extrême quand il s’agit de tenir toute une soirée (voir jusqu’au petit matin). IMG_0711

L’effet bonne mine, voir mine radieuse est bien là, il camoufle aussi bien les imperfections que les marques de fatigue bref pour moi il est parfait!

Au cas où vous ne l’auriez pas encore comprit, je l’adore et je vous le recommande vivement si vous voulez éblouir vos potes grâce à votre belle gueule.

 

Célia.

 

Laisser un commentaire

