Today is National Pizza day !

Bon ok ça se passe aux USA, mais sérieux, qui n’aime pas les pizzas?! Pas besoin d’excuses pour en manger aujourd’hui vu que c’est le jour de la pizza ♥, le rêve devient réalité.

Une pizza de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne. Ca fait quelques jours que j’en ai envie d’une, et ce matin sur Instagram, qu’est ce que je découvre que c’est le National pizza day ! Ok la vie est ainsi faire, j’aurai droit à ma pizza aujourd’hui (hahah) sans devoir se cacher dans les égouts comme une tortue ninja pour en dévorer une (YES).

Pas forcément besoin d’aller au resto pour ça, on peut s’en faire des homemade où le choix nous est infini et tout ce qu’on aime peut s’y trouver. On est pas obligé non plus de se faire une pizza méga grasse et on peut plutôt opter pour le coté healthy de la chose histoire de ne pas trop culpabiliser.

IMG_4328

Là on retrouve plus le coté healthy, ou pizza complètement revisitée. Alors comme base j’ai fait une crème aigre (un peu de crème fraîche, de moutarde, quelques goûtes de citron vert, sel et poivre), par dessus j’ai mis du chèvre au miel, un délice, ensuite des fines lamelles de courgettes et touche finale, quelques herbes histoire de donner un peu de gourmandise à cette fameuse pizza healthy.

Où alors autre option, on fête la Saint-Val 4 jours plus tôt au resto avec une pizza, je sens que cette option va en satisfaire plus d’un !

IMG_7618Sur ce, pour une fois on va pas se casser la tête pour savoir quoi manger ce soir, ça sera PIZZA !

Célia

 

 

 

 

Laisser un commentaire

