GOLD RUSH

Samedi 13 février j’ai un mariage, je suis super excitée !!!! Trop hâte de voir les mariés, les lieux magiques qu’ils ont choisis, ces moments vont être fabuleux, je décompte les jours. J’adore l’univers du mariage et toute l’énergie qui ressort ce jour tant attendu.

Parlons fringues, le dress code : « A touch of gold »

Parfait une touche de bling, j’adore, c’est tout moi. Mais sachant que c’est le 13 février, il est fort probable qu’on se gèle les miches il faudrait donc que j’opte pour quelque chose de long. J’ai envie d’une tenue classe et élégante qui puisse aller aussi bien pour la cérémonie que pour la fête. Je pense que je vais choisir une tenue dans les tons noirs et l’accessoiriser avec des touches de doré partout . Voici un aperçu des tenues qui me tentent :

Capture d’écran 2016-02-09 à 18.35.38Capture d’écran 2016-02-09 à 18.37.15Capture d’écran 2016-02-09 à 18.46.45

Ces vêtements viennent de chez BCBG Max Azria, mon magasin de prédilection pour les soirées bien habillées. Robe 1 – Combi – Robe 2. Maintenant reste à voir laquelle de ces tenues je vais choisir le jour-j, surprise !

Pour les chaussures, je ne porte jamais de talons (je fais 1M78, ça m’arrange car je ne sais pas marcher avec des talons !), j’opte toujours pour des bottillons, ou des bottines. Ne vous inquiétez pas ça fonctionne toujours.

Première touch of gold : les bijoux

J’aimerai prendre des bracelets dans ce genre là, ceux-ci viennent soit de chez BCBG soit de chez H&M. Cliquez sur les numéros, ils vous dirigeront sur la bonne page.

123456

Quant à la pochette pour rester dans le thème il me faudrait soit une noire et dorée, soit une toute dorée. Ici je vous ai mis 2 pochettes de chez BCBG, vraiment magnifiques, mais qui sont quand même un peu hors budget pour moi, je vais trouver une alternative ! La dernière vient de chez Zara.

123

Niveau Make up je vais me faire un maquillage simple, avec un trait d’eye-liner que je vais tenter de faire symétrique sur chacun de mes yeux. J’hésite encore quant au fard à paupière, si j’en mets un il sera dans les tons nude/doré. Pour le rouge à lèvres, je vais en mettre deux différents, un pour la journée et un pour le soir. Mon vernis sera bien évidemment doré !

Le premier rouge à lèvres Chanel c’est le n°434 Suzanne que ma copine Juliette m’a offert pour mon annif (mon premier vrai rouge à lèvres, il était temps), c’est celui que je compte porter la journée, je trouve que son nude chaud sera top. Le deuxième rouge à lèvres Chanel c’est le fameux Rouge-Noir n°109 qui est parfait pour les soirées. Le vernis Yves Saint-Laurent possède juste la teinte que je voulais pour mes ongles, je suis trop contente, hâte de vous montrer le résultat !

Après le Make up vient la coiffure. Et pour les coiffures (mais pas que) j’adore celles de Gigi Hadid, mon éternelle source d’inspiration, je l’aime trop. Pour mes cheveux j’avais envie de les laisser lâcher, mais pas bouclés, ras-le-bol de ma tignasse indomptable je l’a supporte déjà toute l’année.

gigihadid_embed J’aimerai quelque chose d’un peu travaillé, dans ce genre là, en espérant que la coiffeuse réalisera mes désires les plus fous.

Dernière étape : la veste. Là il me faut quelque chose de court soit en cuir style perfecto, soit un blazer dans la même matière que la tenue. Pour un perfecto a prix abordable, j’en trouve facilement chez Zara, tandis que pour le blazer court j’en ai trouvé un chez Bcbg.

Hâte de vous montrer ce que j’ai finalement choisi. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !

Célia

Laisser un commentaire

