Detox water

S’il y a bien une chose que j’aime me faire, ce sont mes detox water ! Autant en été qu’en hiver, c’est vraiment super bon. En hiver j’essaye de faire plus de detox drink à base de thé vert que je peux boire chaud, avec du citron et j’y ajoute des framboises. Aussi non je me fait une gourde d’eau avec comme mélange :

  • Framboises, feuilles de menthe, citrons jaunes
  • Lamelles de concombre, citrons jaunes
  • Framboises toutes seules, ça apporte juste un arôme léger, c’est vraiment super bon
  • Pamplemousse, oranges, citrons jaunes et verts
  • Citrons jaunes, feuilles de menthe, framboises, lamelles de concombre,
  • Fraises, citrons verts ou jaunes, framboises, oranges
  • Myrtilles, framboises, groseilles, mûres, fraises et citrons
  • Et des tas d’autres possibilités !

J’essaye de combiner des éléments détoxifiants et des antioxydants ce qui me permet de boire plus du litre nécessaire par jour, et c’est vraiment super bon. Essayez et vous m’en direz des nouvelles. Si vous avez d’autres recettes, n’hésitez pas à les partager !

 

IMG_4190

IMG_4256

IMG_4327

Célia

Laisser un commentaire

