ELLE BRUSSELS PARTY

Ce vendredi 15 Janvier j’ai eu la chance de pouvoir participer à la ELLE BRUSSELS PARTY 2016 grâce à un concours que j’ai gagné (merci Lucie !). Je suis une grande lectrice du ELLE Belgique, dès que le numéro sort dans les kiosques, je file le chercher et après je me donne un plaisir à le lire. C’est mon petit moment, je parle à personne, je suis comme obnubilée par ces textes et ces photos en train de coller des post-it sur chaque élément qui me plaît.

Revenons à cette soirée, je pouvais y amener une personne j’ai donc choisi d’y aller avec ma cousine Leah qui est à coup sûr la personne parfaite pour les soirées. La soirée se passait au Cercle de Lorraine qui se trouve sur la place Poelaart. Arrivées aux alentours de 23h, une immense affiche d’une des dernières couvertures du magazine nous accueille avec des lumières changeantes, nous voilà entrés dans cette magnifique maison,on reste bluffé et on ne sait pas trop par où commencer.

IMG_0369IMG_0371

Après avoir déposé nos affaires au vestiaire, il est temps de faire un tour au coeur du lieu. En fait le début de soirée auquel j’ai pu avoir accès se déroulait en deux parties si je peux dire. A l’étage se trouvaient les différents stands : Taittinger, Wolfers, Clinique, Olivier Dachkin,… et des autres que j’ai sûrement oublié. Par chance Leah connaissait le maquilleur du stand Clinique, qui nous a fait nos lèvres chacune à notre tour. Une première expérience pour moi, je ne me suis jamais fait maquillée avant, et c’était vraiment cool.

Processed with MOLDIVIMG_0382

Maintenant qu’on est pimpées, direction le niveau -1 où se passe la fête, là BAM ! Avant d’entrer vraiment dans l’endroit préconisé pour la fête, on doit passer par un superbe couloir avec aux murs différentes couvertures du ELLE, c’était très classe et épuré, on a adoré, une fois de plus.

IMG_0400IMG_0392

Différents bars s’offrent à nous, on ne demande pas mieux ! Schweppes, Taittinger, Red Bull et Tao entre autre. Mais le coeur l’emporte et direction le bar Schweppes, où on a goûté une tuerie : Schweppes tonic Hibiscus, si vous ne l’avez pas encore goûté, foncez ! A mon grand désespoir j’en ai pas encore trouvé en grande surface, mais je garde l’oeil ouvert.

IMG_0411IMG_0404IMG_0409

C’était une top soirée et je suis ravie d’avoir eu l’opportunité d’y participer, j’espère que ce n’était qu’une première !

Célia

Une réflexion sur “ELLE BRUSSELS PARTY

Laisser un commentaire

