Une petite présentation s’impose

Ca y est, je me suis enfin lancée dans la fameuse blogosphère mais par où commencer ?!

Comme le titre de l’article l’indique, un petite présentation s’impose. Commençons par le commencement, je m’appelle Célia et après avoir mûrement réfléchis, j’ai décidé de créer ce blog et de m’y investir pleinement. Je suis actuellement étudiante en information et communication et je suis une FAN de mode.
Ok, je l’avoue ça paraît un peu banal de dire ça, mais je vous explique, c’est ma plus grande passion depuis que je suis petite, les fringues c’est ma vie!  Bon à certaines périodes la mode que je suivais ne me rendait pas à mon avantage, je vous parle de l’époque de la veste rose fluo avec la grosse mèche immonde qui prenait le 3/4 de ma tête, mais malgré ça, mon coté fashionista était beaucoup plus fort que moi, la mode l’emportait malgré tout.

Les vêtements c’est ma vie, mais je suis le genre de meuf qui reste planter une bonne dizaine de minutes (voir beaucoup plus) devant son armoire en se disant j’ai rien à me mettre, j’ai besoin de nouveaux habits, y a plus rien qui me va…. Bref, le type de phrase qui a bien tendu ma mère, je vous laisse imaginer.

« Shopping is my cardio »

Qui dit vêtements, dit chaussures, sacs,lunettes de soleil (weakness). Dès que je passe devant un opticien je m’arrête obligatoirement devant la vitrine pour voir quelles sont les nouveautés pour les lunettes de soleil, j’adore le soleil, j’adore les vacances et pendant mes vacances, j’aime accessoiriser mes tenues, qui sont souvent basiques (short levi’s &,t-shirt simple) à cause de la chaleur par MA paire de lunettes. Je sais que j’en ai trop, mais c’est plus fort que moi, il faut que je me soigne.

Pour moi s’habiller, c’est en quelque sorte une manière de s’exprimer, et de cette manière j’y trouve un certain équilibre. Par exemple, si je ne suis pas bien dans ma tenue, ou qu’il y a quelque chose qui ne va pas comme je veux dans ce que je porte, et ben je peux passer une très mauvaise journée et être vraiment désagréable, sorry. Mes vêtements c’est un peu ma thérapie, y en a qui vont chez le psy, d’autres qui  sont un peu trop souvent accoudés au bar, quant à moi, c’est de ma carte que j’abuse, chacun son exutoire après tout !

Et comme on dit maintenant : YOLO 

Célia

 

Laisser un commentaire

